lundi 26 avril 2010

26 avril 2010

JOUR 4

Bien dormis. Nous nous dirigeons vers un café internet pour envoyer nos messages. Nous quittons Sault Ste-Marie sur la 17 nord, il fait beau, ensoleillé et venteux. En cour de route nous pouvons voir de temps a autre, le lac Supérieur, une surface d’eau impressionnante dont on ne voie pas l’autre extrémité. La route est belle mais longue, il n’y a pas énormément de circulation, se qui nous permet d’admirer le paysage qui est surtout montagneux, boisée fourmille de lacs et rivières. Il est évidant, nous sommes dans une région de travailleur forestier et de chasse et pêche.

Avant de traverser le parc provincial du lac Supérieur, nous faisons le plein a la seul station d’essence qu’il y a avant de traverser le parc. Nous sommes chanceux il venait d’ouvrir pour la saison aujourd’hui même, nous étions leur 2e client.

A midi nous arrivons à Wawa, petite ville de 3200 habitants au bout de nulle part.
Nous repartons après avoir diné et pris une bonne marche au grand vent.
Tout au long de notre trajet a cause des grands vent je devais surveiller ma conduite.

Enfin arrivé a Marathon 3900 hab. aucun camping ou parc n’est encore ouvert, nous faisons du camping sauvage sur un air de service de la municipalité. Je crois que nous sommes l’attraction de la journée c’est un vas et viens de véhicule. Nous couchons sur place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire