vendredi 30 avril 2010
30 avril 2010
JOUR 8
Il fait nuageux ce matin, mais avons bien dormis. Nous nous attardons
devant un bon café du Starbuck pour en même temps regarder nos courriels et envoyer le compte rendu de notre trajet. Alors que nous sommes dans le café, le soleil se pointe, mais pas pour longtemps.
Nous taversons les prairies sous la pluie, ces champs sont impressionnant, nous aurions aimés les voirs dans la saison des moissons sous un beau soleil, mais… Vue la température (en passant il a neigé en Alberta et il y fait froid) nous avons décicés de continuer a rouler vers Régina. Nous pensions modifier notre trajet a cause de la mauvaise température présentement, mais il fait mauvais partout.
En arrivant a Régina nous avons été impressionné de la transition entre les prairies et la ville, s’est comme si nous traversions une barrière. Nous entrons dans une ville aussi plat que les prairies, plus nous avancions plus s’est elle qui semblait se rapprocher. Autour de la ville, que des champs a perte de vue. Nous sommes entré par le secteur commercial, des magasins a en faire bavé et je suis sérieux, des magasins a perte de vue (ou presque).
Surprise, on doit encore reculer l’heure, me semble que je viens juste de le faire.
Il pleut encore, bonne nuit, nous avons trouvé un Wal-mart.
Libellés :
la Saskatchewan,
Voyage vers l'Alaska
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire