jeudi 15 novembre 2012

Rochester, New-York.



Oui, il a fait froid, nous approchons du Québec. Là c'est vraie, nous sommes sur la fin, nous allons bientôt retourner a notre traintrain quotidien, la routine quoi!

Aujourd'hui notre objectif c'est la route, nous voulons traverser les lignes canadiennes. Nous reprenons la route 90 Est, jusqu'à Syracuse New-York et prenons l'interstate 81 Nord. Cette route nous conduit jusqu'aux lignes en traversant les douanes aux Milles Îles. Dans d'autre circonstance, les Milles Îles seraient très intéressant a visiter, mais le cœur n'y est pas. Nous sommes silencieux, la tête encore dans les cactus, revoyant les déserts, et les grands espaces.

Notre route se termine à Brockville Ontario, nous sommes accueilli par Dominique notre nièce, qui a bien voulu nous recevoir a souper et nous héberger pour la nuit. On ne refuse pas une si belle invitation (surtout que c'est nous qui nous sommes imposé) imaginé, un grand lit bien chaud et une bonne douche, ça se refuse certainement pas, de plus nous avons visité sa nouvelle acquisition, une maison ancestral toute de pierre construite, haute de trois étages, un petit bijoux, situé dans le quartier historique de la ville.

Brockville est une petite ville de 20,000 habitants. On ne se fait pas prier pour se laisser aller dans les bras de Morphée. Nous avons parcouru 377 km.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire