mercredi 14 novembre 2012

Fredonia, New-York.



Une autre journée froide qui commence. Pour bien débuter la journée, on cherche un gym, on en a bien besoin on se sent engourdie. On a localiser un gym, a 2 km seulement. Il est grand et très bien équipé.

Après l'entraînement direction Est sur l'interstate 90, on se sais pas jusqu'où on vas se rendre. Le temps est frais et nuageux, il fait 46f. On ne s'est pas rendu, ben, ben, loin. En approchant de Buffalo nous passons devant un immense centre d'achat. Devant les supplications de Manon, je me vois contraint (sous peine de sévère réprimande de ça part ) de faire un détour pour faire une visite amical a ce site. (J'ai beau essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas un parc national, rien ni fait). Nous avons quand même passé trois belles heures de magasinage, chacun de notre côté.

Avant de quitter le centre d'achat, nous avons comparer nous acquisitions...du moins les miens, Manon ne c'est rien acheté, ha, ha, ho!!! Elle me promet que ce n'est que partie remise. Nous repartons toujours sur la 90 Est, vers Rochester. C'est a Henrietta que nous arrêtons notre dévolue sur le Walmart de la place.

Ce soir on se paie une soirée resto, c'est incroyable le nombre de resto qu'il y a ici sur le même boulevard que notre Walmart, il y en a pour tout les goûts. Nous choisissons le restaurant Wild Buffalo Wing, a soir on mange GRAS.

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup parlé du paysage. Il faut dire que nous utilisons des routes de transport, tout est rapide et il n'y a pas vraiment de paysage, ce sont de belles routes bien entretenues qui nous conduisent rapidement ou l'on veut, on est loin des routes panoramiques.

On approche du Québec, la température doit baisser sous le point de congélation cette nuit, je crois qu'on vas dormir habillé. Nous avons fait 203 km aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire