lundi 15 octobre 2012
Lebanon Ohio.
Rien de vraiment spécial aujourd'hui, nous avons repris la interstate 71 direction le Kentucky. Nous avons traversé aisément la ville de Cincinnati, moi qui redoutait une lourdeur dans la circulation, c'est tout le contraire. Nous avons traversé cette ville avec une aisence déconcertante.
Un lundi, à 09:00hre. il n'y a pratiquement pas de trafic, il faut dire que nous traversons la ville sur une route express, nous pouvons voir les grattes ciel et longeons les immenses stades sportifs de football et baseball.
Lorsque nous entrons au Kentucky, il y a beaucoup moins d'habitation le long des routes, et beaucoup plus de forêt.
Lors d'une pause à Glendale, nous avons la surprise de voir passer près de nous, un amish dans sa carriole noir tire pas son cheval. L'homme barbu, était accompagné d'un jeune garçon, tous deux habilles de la même façon. Il est toujours surprenant de voir ces gens circuler aisément partis les autos et camions lourds.
C'est à Central City que nous réalisons que nous devons reculer l'heure. Cette heure gagné nous permet de poursuivre notre route jusqu'à Paducah ou nous avons trouver un autre petit coin dans....hé oui....un Walmart.
Nous avons débuté la journée avec une température fraîche, nécessitant un petit manteau, et la terminons en manche courte, il vas faire chaud pour dormir. 591km. parcouru.
Libellés :
Manon et André au Texas et N-Mexique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire