JOUR 155
Aujourd’hui nous voulons nous avancer et rouler pour nous approcher de la cote EST. Avant de quitter Ashland nous trouvons un starbuck pour un bon café. Sur place nous rencontrons un gars qui nous aborde en parlant très bien français. C’est pourtant un jeune américain, il dit avoir appris le français en fréquentant des français lors de ces voyages. Il s’appelle Martin, on à jasé pendant 30 minutes, il dit qu’il habite Ashland et qu’il n’a jamais entendu parler en français ici, et se demandait se que des touristes comme nous, étions venu y faire. Après cet amical rencontre nous avons repris la route 60 SUD qui nous a conduit sur la route 64 EST et retraversons du Kentucky vers la West Virginia. Nous roulons jusqu'à Charleston d’où la route 64 se jumelle avec la 77.
Depuis que nous sommes entré en West Virginia, il y a de plus en plus de forêt, et de montagnes, mais ici les montagnes sont recouvertes de tellement d’arbres que le soleil ne semble pas traverser sa couche feuillu. Vers la fin de la journée, alors que nous nous trouvons dans les montagnes Appalachian, nous changeons encore une fois d’état.
Nous passons de West Verginia à Verginia, et nous nous arrêtons pour dormir à Covington, devinez ou…hé oui, au Walmart, et il n’était pas évident à trouver, croyez le ou non, il était dissimulé par les arbres. Ce soir nous nous payons de la pizza. Mais, surprise, quand nous ouvrons la boite, une pizza avec pâte en dessous et sur le dessu, ça ressemblait à une grosse pizza pochet, mais c’était bon. Ça vas bien dormir ce soir. (Il est temps de voir de belles chose, j’en suis réduit à parler de pizza)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire