mercredi 15 septembre 2010

15 septembre 2010

JOUR 147

Au réveil le temps est maussade, nuages et risque de pluie. La journée s’annonce longue et ennuyeuse. Nous allons traverser le Dakota du Sud en prenant l’autoroute 90 EST, comme un employé d’un centre d’information nous avait dit, après les Badlands, il n’y a plus grand-chose à voir si on se dirige vers l’est, sauf… à Mitchell, faut voir le Corn Palace. Nous avons circulé toute l’avant-midi, et il à raison, à l’exception des champs de blé d’inde et les panneaux publicitaires, il n’y a pas grand-chose.
Nous arrêtons pour diner à Mitchell et aller voir ce fameux Palais du blé d’inde. C’est l’attraction de la place, un bâtisse recouverte de murales fait d’épis de mais, on doit avouer que le résultat est surprenant.

Nous quittons Mitchell et reprenons la route 90 EST direction Sioux Falls. En arrivant à Sioux Falls il commence à pleuvoir, il n’est pas question d’aller visiter les chutes de la ville sous la pluie. Nous nous retrouvons dans un centre d’achat et c’est ici que nous nous rendons compte, que nous avons une heure de retard sur les gens de la place, nous devons avancer nos montres. Pour souper, on a décidé de se payer une gâterie, nous allons au restaurant. Après s’être bourré la panse au Red Lobster nous retournons à notre camping préféré, le WAL-MART. Comme vous pouvez voir nous avons eu une journée mouvementée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire