lundi 23 août 2010

23 août 2010

JOUR 124

Il à fait très, très chaud la nuit passé, nous avons démarré souvent notre véhicule pour avoir de l’air climatisé. Ce qui fait qu’on aient pas mal poqué ce matin. Après déjeuner, nous nous sommes rendu a l’hôtel Excalibur, pour stationner notre véhicule. Le check-in de l’hotel ne se fait qu’à 15 :00hre. Nous allons en profiter pour nous promener sur la STRIP. Il est 11 :00hre. et il y a déjà beaucoup de monde. La STRIP ressemble à Disneyland. Les hôtels sont immenses, nous marchons et nous prenons conscience que la STRIP est longue, et surtout marcher sous ce soleil et cette chaleur (il fait 105 F.).
Nous entrons souvent dans les commerces pour profiter de la climatisation, plusieurs d’entre eux ont à l’extérieur des ventilateurs avec un jet d’eau en bruine pour rafraichir les gens et on peut compter sur les vendeurs d’eau, il y en a toujours un à quelque part pour te vendre une bonne bouteille froide. Quand approche 15 :00hre. nous revenons à l’Excalibur pour avoir notre chambre.
 
 
 
Nous avons une belle chambre au 3e étage avec vue sur…. un mur. Mais on s’en fout, se qu’on veux c’est de l’espace avec un grand lit (nous avons 2 lits queen), et l’air climatisée, et ha oui, il nous fallait une piscine, et pourquoi pas un gym, tout ça $145. pour quatre nuits, on vas pas ce plaindre. Quand arrive le temps du souper, nous décidons d’essayer leur buffet. Nous ne sommes pas déçu, il est grand et très bien garni, de plus ça nous évite d’avoir à choisir dans les restaurants qu’il y à sur la STRIP, il y en à une multitude. Ici la difficulté n’est pas de trouver un resto, mais bien de le choisir. En soirée nous nous promenons sur la STRIP, là il y a du monde, quand la noirceur tombe, les noctambules sortent. Faut dire qu’il ne fait pas noir sur la STRIP y a de la lumière ici. La STRIP est plus belle de soir que de jour.
Nous visitons le Caesars Palace, le New York - New York, le MGM grand, le Bellagio et regardons le spectacle de jets d’eau et musique (très bien fait). Quand nous retournons à notre hôtel, il est temps, nous sommes très fatigué, et avons hâte d’essayer nos lits (chacun lit queen), on vous en donne des nouvelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire