JOUR 62
Nuageux au réveil. Nous quittons nos amis pêcheurs qui sont déjà au bord de l’eau. Nous reprenons la route 4 nord, la Richardson hwy, jusqu’à Glennallen. C’est ici que nous changeons de route, nous prenons la route 1 est, cette section s’appelle la Tok cut-off et doit nous conduire à Tok.
Le temps est maussade, la route est cahoteuse et endommagé, le décor est un paysage boisé et montagneux qui contraste vraiment avec les paysages de montagnes enneigées que nous avions hier. Pour faire une comparaison je dirais que le paysage ressemble à notre Abitibi. Une journée sans émerveillement, (c’est assez surprenant).
Nous arrivons enfin à Tok (rien pour remonter le moral) c’est une petite ville de 1,400 habitants, mais on dirait qu’ils sont tous cachés. Les seules bâtisses que nous voyons, sont les commerces le long du Highway. Les maisons sont construites dans les bois tout autour, aucune maison de visible.
Nous devons faire des achats pour souper, nous allons à la grôcerie de la place, le Three bears. Sa fini que l’on vas manger des hot-dog ce soir. Nous trouvons un terrain de camping, sa nous tente pas de fouiller pour un camping sauvage et on veut prendre une bonne douche.
Nous constatons que nous avons une fuite d’eau assez importante dans notre véhicule, elle proviens de notre réserve. Tous le tuyaux sembles bien connectés, je dois vider le réservoir au complet. Je m’attaque à la tâche, je dois extraire le réservoir du véhicule pour l’examiner. Nous constatons qu’il y a une fissure dans le réservoir. Au moins cela ne nous empêcheras pas de continuer notre route, sa nous enlève seulement un peu de commodité. On verras demain se qu’on peu faire avec ca. Nous allons dormir là-dessus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire