JOUR 70
Bien dormi, il a plu toute la nuit, et il pleut encore au réveil. Il y a du brouillard, les montagnes ont disparues de l’autre coté de la crique. La journée s’annonce plustôt humide. Nous nous rendons au petit café de la place pour organiser notre journée. Sur place nous rencontrons notre ami Dave. Petite description du personnage : environs 50 ans, 5pi. 8 po. marche lentement le dos légèrement courbé, à les cheveux brun long aux épaules avec barbe longue, porte une tuque grise et chemise à carreau rouge à manche longue, parle lentement et pas fort. Malgré son apparence c’est un chic type. Il se porte volontaire pour nous donner des informations sur se qu’il y a à voir en Californie. Nous discutons tous les 3 au petit café.
Dans l’après-midi, malgré la mauvaise température, il n’a pas arrêté de pleuvoir, nous nous rendons au lac Chilkoot très beau décor, mais les nuages nous empèche de bien l’admirer.
Petite journée bien ordinaire. Demain ce sera différant, nous allons prendre le traversier de Haines, qui nous feras voguer dans LE PASSAGE pour nous conduire vers Juneau, Wrangell, Petersgurg, Ketchikan et terminer notre trajet samedi à Prince Rupert, Colombie-Britannique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire