JOUR 24
Bien dormis, nos voisins ont été tranquilles et le train n’a pas passé.
Hier en prenant notre marche, nous avons localisé un petit gym, ce matin avant de partir on se paient une session au gym. Pour une petite ville, ils ont un beau gym, j’étais le seul homme dans la place avec 5 femmes, (oui, j’ai fait mon coq).
Après l’entrainement, direction nord sur la route 35 (Mackenzie HWY). Moins de 5 km. en sortant de Grimshaw, un orignal sur le bord de la route, il traverse juste derrière nous. Il fait très chaud, le soleil brille, la route est belle, mais le paysage est absent, nous sommes encore dans la partie qu’ils appellent les prairies, aucune montagne, même pas une petite cote, tout est plat. La route est droite et se perd au loin. Beaucoup plus de transport lourd.
Nous arrêtons a Manning pour diner et repartons. Encore une route longue, droite et plat. On ne voient aucun animal sauvage, mais je peu vous garantir qu’il y a beaucoup de castor dans la région. Dans tous les marais et creek que l’on voie il y a soit des dams ou des habitations de castor.
Enfin arrivé à High Level (3,600 habitants), nous arrêtons pour la journée. Pas de chance, le centre d’information touristique est fermé, il n’ouvre que du mardi au dimanche!!! Caucus au petit café du coin. Nous allons a l’hôtel de ville pour avoir une map et direction notre camping, le seul d’ouvert le Aspen Ridge c’est pas un 4 étoiles loin de là, c’est vraiment délabré, s’en ai comique, mais, sa fait la job. Nous ne sommes que 2 sur le terrain de camping.
Alors que j’écris ce texte, il est présentement 22 :45 hre. nous sommes dans un camping boisée, et à l’extérieur, je voie au loin comme en plein jour une journée sans soleil.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire