samedi 15 mai 2010

15 mai 2010

JOUR 22

Bien dormi. Nuageux et frais.

Nous nous décidons pour une promenade en vélo dans la petite municipalité. La ville est ordinaire, mais se qui ne l’est pas se sont tous ces montagnes qui l’entourent, le font du paysage est de toute beauté.

Après une bonne heure dans les cotes, nous sommes prêt pour la route. Nous reprenons la route 40 nord.
Le paysage est beau, les montagnes sont de plus en plus rondes et moins hautes, beaucoup plus de rivières, lacs et ruisseaux, c’est la forêt à perte de vue sans aucune habitation. Très peu de circulation, s’est la nature sauvage, nous avons vue un orignal et un coyote sur notre route.


Environs 50 km avant Grande Prairie, la route et le paysage devient plus plat, nous sommes dans les prairies de centre de l’Alberta. Mais nous ne voyons pas de culture comme dans le sud. Il fait très chaud, s’est possiblement la journée la plus chaude qu’on a eu.

Aujourd’hui pour souper nous nous payons la traite, chacun soumarin du Mr Sub., premier restaurant du voyage. Rien de spécial a part ca aujourd’hui, ont se repose. Il y a un Wal-mart, et pourquoi pas, nous ne sommes pas les seul, des gros RV si collent. Ce soir pour dormir on lève le toit de notre véhicule pour la première fois. Bonne nuit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire