JOUR 88
Mal dormi cette nuit, il y a eu beaucoup de vent, a un point tel que nous pensions fermer le toit. D’ailleurs toute la journée il a venté, malgré un chaud soleil.
Nous quittons Keremos et ces vergers en prenant la route 3 ouest, direction Hope. La route est toujours aussi sinueuse, et les paysages aussi beau, nous sommes dans le creux de la vallée, ici les vergers se font plus rare et la forêt plus abondante.
Après une heure de route nous arrivons à Princeton 4,500 habitants, une petite ville de cowboy, nous prenons une pause au COWBOY CAFÉ. Nous repartons sur la route 3 ouest en espérant trouver un endroit près de l’eau pour diner. Nous voyons sur la carte que nous longeons la rivière, mais se que nous ne s’avions pas, c’est qu’a partir d’ici, la route monte dans les montagnes, et elle ne fait pas que monter, elle tourne et retourne, de vrai montagnes russes. Moi je conduis et Manon freine. Lorsque nous redescendons dans la vallée, nous trouvons enfin un endroit dans le parc provincial Manning pour diner et se reposer. Quand nous repartons et sortons du parc, nous recommençons nos montagnes russes. Une chance que le paysage est beau.
Nous arrivons enfin a notre destination de la journée Hope 7,000 habitants,
c’est une belle petite ville, c’est ici que le premier film de Rambo (True blood) à été tourné en 1982. Du centre de la ville nous pouvons voir les montagnes qui sont tout près. Nous trouvons un endroit pour se faire un b.b.q. dans le parc du centre ville, mais il vente tellement que nous devons manger dans notre véhicule. Arrive le temps de se coucher, nous localisons un endroit près de la route transcanadienne avec une petite vue sur les montagnes. Ne soyons pas trop difficile, on ne peu pas toujours avoir une vue magnifique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire