vendredi 16 juillet 2010

16 juillet 2010

JOUR 86

Aujourd’hui, nous passons la journée à Osoyoos, à ne rien faire, il y a de belles plages, profitons en. Après s’être payé un déjeuner (pour la première fois) au restaurant Husky (pas mangeable et chère) on se rend au bord de la plage, pour nous permettre d’avoir une place de stationnement. Nous laissons notre véhicule sur place et enfourchons nos vélos pour une promenade en ville, avant qu’il fasse trop chaud. Après 2 heures de vélo, nous revenons à la plage pour faire la crêpe. Nous passons la journée à la plage et prenons des marches. Lorsque nous quittons la plage en fin d’après-midi, nous voulons avoir une vue d’ensemble de la ville.

Nous nous aventurons sur la route 3 est, qui grimpe dans la montagne, et nous montons sur une route sinueuse pendant 10 km. Plus nous montons, plus le paysage se dessine. Arrivé au sommet de la route, la vue est INCROYABLE, nous voyons au-delà de la ville et de son lac, nous pouvons admirer la vallée, dans toute sa splendeur.
Lorsque nous redescendons vers la ville, au bas de la route, il y a une route de sable, qui monte droit en montagne avec un panneau (runaway road) Nous empruntons cette route pour 200 mètres et arrêtons dans un cul de sac.
Parfait, nous avons trouvé notre site pour la nuit avec une belle vue sur la ville. Ici, il n’y a de la place que pour un véhicule… le notre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire