Ce matin nous entamons la seconde moitié de notre voyage, les trois premier mois se sont déroulé sans problèmes majeurs, ça promet pour la suite. Mais pour le moment nous avons un problème à régler. Les cheveux à Manon, elle m’en parle tous les jours. La couleur naturel de ces cheveux apparaît et ça ressemble assez à la couleur de ma barbe. Présentement la game de couleur de ces cheveux va du blanc au brun foncé. C’est sans parler des coupes de cheveux qu’elle se fait elle-même, c’est à suivre.
Aujourd’hui on s’est promis de ne rien faire, magasinage pour Manon, moi je vais m’occuper de faire le ménage…dans l’ordinateur, assis à siroter un bon café sur une terrasse. Dans l’après-midi, promenade dans le centre ville de Nanaimo.
Il y a beaucoup de gens flanant sur le boardwalk, écoutant les musiciens, jouants pour certain de la guitard, un autre de l’accordéon. Parmi eux se trouve des sculpteurs indigènes nous montrant leur talent, modelant le bois avec seulement un canif. Notre marche nous conduit jusqu’au parc municipal ou il y a des festivités et musique. Par la suite nous allons marcher le centre ville et lorgnons les vitrines.
Pour souper nous nous rendons au Pippers lagoon et nous nous préparons des petites pizzas maison avec pain pita, que nous faisons bruler sur notre B.B.Q. (vous avez bien lue BRULÉ, pain pita carbonisé et fromage pas fondu…… on en parle plus). En soirée, retour au Wal-mart, on fait notre lit, on suce 2 – 3 life saver menthe (pour éliminer le gout de brulé) et dodo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire